Página Principal
Página Principal Mapa del Sitio Resumen del Sitio Contactanos Suscribite a nuestro boletín informativo Página Principal
Buscar en el Sitio:  
www.rodolfowalsh.org > Agencia ’ANCLA’ > Cables



HERRAMIENTAS

 Versión para imprimir de: (Chávez a parlé avant une multitude dans Buenos Aires et a puni Bush, Lula et Tabaré Vázquez   )

 Generar una versión PDF de: (Chávez a parlé avant une multitude dans Buenos Aires et a puni Bush, Lula et Tabaré Vázquez   )
 
 
Chávez a parlé avant une multitude dans Buenos Aires et a puni Bush, Lula et Tabaré Vázquez
 marzo 11 (ANCLA) - (Buenos Aires) Le président de Vénézuéla Hugo Chávez a emporté une parole dans Buenos Aires où il a pointé contre George W. Bush principalement, de visite pour Amérique latine, mais elle a aussi mentionné aux alliés de la région. " Il est un corps " mort politique, Chávez a dit Bush il a plus qu’assez, avant quelques 35 mille gens qui ont rempli le stade bas le climat froid de Buenos Aires. Le président Vénézuélien a aussi signalé comme une atrocité pour l’humanité qui maintenant Bush veut exploiter le combustible d’éthanol: " Pour chaque réservoir qui vous plein avec un combustible, la même quantité de grain est eue besoin de nourrir sept gens ". Avec cette déclaration, Chávez a aussi mentionné au président de Brésil, Lula qui a signé un accord bilatéral avec les États-Unis pour la production et poursuite d’éthanol, putter aussi dans risque l’enviroment de la nature. Avant les accords de libre-échange (TLC), Chávez a mis en valeur cela dans le sommet de Gâtez le del Plata l’année dernière, était Bush, " nous enterrons l’ALCA, et comme gens dit, fuck l’ALCA ", mais il a aussi prévenu maintenant cela " les presses États-Unis avec un petit genre d’ALCA appelé Traité de libre-échange pour fracturer au Mercosur " et mentionne avec ce contre le président d’Uruguay, Tabaré Vázquez, à Lula de Brésil, et à Duarte Frutos au Paraguay qu’accélère les traités avec Washington qui déplace loin du bloc Américain Du sud.
. Cables
. . Página/12 censura a historiador y prohibe artículo sobre Rodolfo Walsh
. . Ordenan la detención de dos Generales del Ejército por el asesinato del coronel Alberte
. . Chile: presidente Bachelet frente a crisis de gobierno
. . Evo Morales desmintió encuentro con Bachelet
. . La UCR apoyaría al peronista Télerman en las próximas elecciones
. Ir a la sección: Cables

Investigaciones Rodolfo Walsh